Rencontre avec Bilel Haddad, correspondant du club de Tarascon SC

Rencontre avec Bilel Haddad, correspondant du club de Tarascon SC

 

Rencontre avec Bilel Haddad, correspondant du club de Tarascon SC
 
Créé en 2017, le Tarascon Sporting Club compte aujourd'hui 35 licenciés.
Après un an d'existence, le TSC évolue en départemental 3 et a été sacré champion de D4 la saison dernière pour sa première saison, bravo.
 
Le club se donne les moyens pour avancer et à 3 projets en tête :

 

- "Continuer à structurer l'équipe séniors. Cette inter-saison, on à eu des renforts très importants : Slimani Kamel et Ammari Ouahid, les coachs : M'hamed Brik et Mustapha Khlifi vont apporter leur expérience. Des dirigeants ont rejoint le club, pour apporter leur contribution, merci à eux.
- Développer Le tournoi de futsal, après une édtion 2018 réussie. L'objectif est de créer une équipe futsal qui participerait au championnat adéquat.
- Développer le nouveau club école, le Pyrénées Ariègeoises Football (PAF) , où la proposition du LAP, de faire partie de ce nouveau club école à été acceptée. Une fierté pour le club d'intégrer cette structure, qui ne demande qu'à grandir.
 
Second club de la ville, le TSC ne demande qu'à grandir, les bénévoles oeuvrent ensemble dans le bon sens, comme le dit Bilel : "Nous sommes une bande de copains qui voulons réussir en nous y donnant les moyens".
 
Foot-Occitanie, souhaite une bonne saison à ce tout nouveau club, qui ne demande qu"à se développer.
 
Si vous aussi, vous souhaitez que l'on mette en avant votre structure, n'hésitez pas à contacter Vincent au 06.99.09.37.48.

 

 

 

 

 

Mis à jour le samedi 11 août 2018 11:33